
70% – Épisode 89 – Dominick Léonard
Dominick Léonard
Originaire de Saint-Jean sur le Richelieu, Dominick Léonard, mieux connu sous le nom de Léo, est un « humoriste performeur » qui sort de l’ordinaire. Tantôt monologuiste, magicien, ou jongleur, il possède un sens de la répartie et de l’improvisation qui le distingue de ses pairs. C’est en tant qu’amuseur public qu’il débutera sa progression dans le domaine de l’humour.
Il compte à son actif plusieurs galas du Grand Rire et de Juste Pour Rire. Actif dans le métier depuis plus d’une quinzaine d’années, il aborde dans ses spectacles des thèmes qui sont au cœur des préoccupations sociales du moment. Il a cheminé vers le monde de l’humour où le Grand Rire de Québec lui a ouvert ses portes, en le faisant participer à la tournée «Le gala des Découvertes» qui a joué dans les plus grandes salles de la province. Depuis il a performé sur plusieurs captations télé que ce soit sur les galas du Grand Rire ou de JPR.
Chroniqueurs
Tommy Gaudet à l’animation
Bruno Corbin aux nouvelles
avec
Andy Jacques rétrospective l’organisme
Alexandre Larocque Céréal Killeur sont de retour!
Coralie Lap est Coco, jeune et fière
Mathieu Boudreau et la vacuité
Damien Blass-Bouchard totalement weird
Monologuiste
J-F Denommée
Encanteur
Jean-Sebastien Gaudette
Collaborateurs
Florence Payette, Moustafa Chamli, Simon X. Portelance, Laurent Aglat, Jonathan Simon, Etienne Lapointe, Chinook, Nicolas Daviault, Elise Laflamme, Audrey Deschenes, Mathieu Potvin, Maxime Sauriol, Gabriel Lanthier, Simon Cussonet, Karolann Veilleux, Suzy Labelle, Maxim Noël, Tommy Collin-Vallée, Emmanuel C Seguin, Mathieu Portelance
Film
Roboflic 2, vf Cybertracker 2 (1995)
cote: -8,9
USA, cyborg vs. flic qui fait sa loi. Un excellent Pépin-Merrhi mettant Don « The Dragon » en vedette. Roboflic 2 consacra notre passion pour le douteux avec son scénario trop absurde, ses personnages stupides comme le gars qui dit « merde » tout le temps, la petite voisine qui vient s’entraîner et qu’on ne voit qu’une fois ou Jared qui décède dans Roboflic mais qui est de retour dans le 2. En somme, le duo Pepin/Merhi s’est vraiment surpassé dans cette heure et demie de poursuites en chars et d’explosions exagérées. Certainement un des meilleurs douteux ever!
Liens
Retrouvez-nous sur Facebook, iTunes, Youtube, et Douteux.org
Venez assister à notre prochain show en direct du Brouhaha!
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:47:09 — 98.1MB)
S'abonner Google Podcasts | Email | RSS