
70% – Épisode 94 – Pascal Cameron
Pascal Cameron
Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2011, Cameron connait un parcours professionnel des plus créatif et varié. Depuis 2012, il a participé à chacune des éditions de Zoofest, ainsi qu’au ComédiHa! club de Québec. En janvier 2013, il lance et co-produit sa première soirée d’humour, les Jeudis comédie au Lobby Bar. En 2014, il compétitionne à En route vers mon premier Gala Juste pour rire. À l’été 2015, il présente son premier spectacle solo, Courage ou stupidité?, dans le cadre de Zoofest. En 2016, il devient l’animateur des Vendredis comédie au Vieux Bourgogne de Chambly et des Mardis de l’humour au Shack de Québec. En mars, il présente son deuxième spectacle, 60 minutes de Comédie avec Pascal Cameron et il partage la scène avec Chauffé, éclairé lors du Mini-Fest. Agréablement désagréable, Pascal aime jouer sur la dualité de ses paradoxes. Il écorche les autres autant qu’il s’auto-flagelle. Il tient des propos engagés, corsés et parfois difficiles à avaler. Auteur prolifique, les incongruités de la société moderne l’inspirent. Pascal Cameron, un humoriste charmant, provocant, honnête même si ça fait mal parfois.
Chroniqueurs
Tommy Gaudet à l’animation
Bruno Corbin aux nouvelles
avec
Alexandre Larocque et Mathieu sont Cereal Killeur
Audrey Deschenes parle de lunettes de soleil
Emmanuel C Seguin laisse sa place à Tommy Collin-Vallée
Monologuiste
Angelo Schiraldi
Collaborateurs
Bruno Corbin, Florence Payette, Jean-Sebastien Gaudette, Damien Blass-Bouchard, Moustafa Chamli, Simon X. Portelance, Andy Jacques, Mathieu Boudreau, Laurent Aglat, Jonathan Simon, Etienne Lapointe, Chinook, Nicolas Daviault, Elise Laflamme, Coralie Lap, Mathieu Potvin, Maxime Sauriol, Gabriel Lanthier, Simon Cussonet, Karolann Veilleux, Suzy Labelle, Maxim Noël, Tommy Collin-Vallée, Mathieu Portelance
Film
Planète Oxygène vf Savage Planet (2007)
cote: -6,5
Infos: Oh wow! Je n’avais encore jamais vu de film de bébite qui met en vedette mon animal totem. Une équipe de chercheurs du futur se retrouvent sur la planète Oxygène. Leur but : trouver une plante capable de fournir de l’eau à tout un village…ou plutôt qui porte un eplante supposée être capable de régénérer l’oxygène terrestre pratiquement tout disparu. Ça devient vite un film d’horreur d’exploration avec une équipe qui s’est fait mentir par le principal promoteur (en fait, c’est du stuff à faire régénérer qu’il veut aller chercher…) et qui se fait manger en ordre pré-établi par des grizzlys qui sont loin ailleurs, dans un autre plan dépourvu de green-screen, lui. Incroyable, le look ‘The Asylum’ sans en être…non, le douteux n’arrête pas.
5:00 – 5 premières minutes très potable…à -7 mettons, espérons que ça va rester
50:00 – combat contre des ours très laids
1:05:30 – très très laid combat contre des ours
1:07:00 – come on qu’ils sont laids les combats contre les ours…
Liens
Retrouvez-nous sur Facebook, iTunes, Youtube, et Douteux.org
Venez assister à notre prochain show en direct du Brouhaha!
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:14:22 — 68.1MB)
S'abonner Google Podcasts | Email | RSS