CE SOIR SUR EDDNP : LA TRIFECTA DES ÉLECTIONS MUNICIPALES
novembre 1, 2013
0 comments
Share

CE SOIR SUR EDDNP : LA TRIFECTA DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

CE SOIR 20H SUR RADIOH2O, l’émission EN DIRECT DE NULLE PART vous présente une émission spéciale consacrée aux élections municipales! Avec 3 candidats des 3 plus importantes villes au Québec et qui représentent la façon de faire de la nouvelle politique municipale!

Nous aurons donc avec nous, la sensation de l’heure dans la campagne à la Mairie de Montréal, MÉLANIE JOLY, celle qui pourrait faire tomber le politicien Coderre dans l’oublie une fois pour toute! Cette jeune avocate de 32 ans qui était inconnue du publique il y a à peine 1 mois est maintenant la plus farouche adversaire de l’Équipe Coderre, et  même en avant du vieux routier de l’opposition Richard Bergeron!

Ex-Collaborateur sur EDDNP et devenu figure publique malgré lui dans le fameux conflit étudiant du printemps 2012, LAURENT PROULX qui se présente sous la bannière de Équipe Labeaume nous accorde également sa dernière entrevue de sa campagne où il tente de se faire élire conseiller du district Cap-Rouge Laurentien. Celui qui a fait campagne aux cotés du Maire Labeaume en est à ses premières armes en politique active et risque de devenir un des plus jeune conseiller à siéger à la Ville de Québec. Il nous parle de sa campagne et des enjeux de la Ville de Québec notamment les fameuses caisses de retraites des employés de la ville.

 

Et en studio, le Chef du Mouvement Lavallois, MARC DEMERS viens répondre à toute nos questions . Celui qui est présenté comme le candidat le plus sérieux pour briguer la place laissée vacante à la Mairie de Laval par l’ex-maire Vaillancourt a fait sa campagne sous le sceau de la transparence a une expérience remarquable au service de sa ville, tantôt policier qui a collaboré à la Commission Charbonneau, tantôt citoyen impliqué dans la vie communautaire de sa ville, cette homme d’expérience a beaucoup à offrir à ses concitoyens. Laval se relève d’une année tumultueuse où la confiance des citoyen en a pris pour son rhume et M. Demers est déterminé à rétablir le lien de confiance brisé entre les élus et la population.

 

En prime, la chronique de La Pointe Libertarienne avec XAVIER MÉNARD avec qui on fait l’histoire du modèle social-démocrate qui paralyse le Québec depuis les années ’60 et on se pose la question comment s’y prendre pour renverser la vapeur et surtout, est-il trop tard?

Tout ça et beaucoup plus ce soir dès 20h sur En Direct De Nulle Part, présenté sur RadioH2O.ca, Radio Bizzzzz, RadioNowhere 24/7, Versus Radio, et ONE FM Québec!

Post_EDDNP_225_Trifecta

 

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment