CE VENDREDI SUR EDDNP : Michel Morin enquête Hydro-Québec!
juillet 25, 2013
0 comments
Share

CE VENDREDI SUR EDDNP : Michel Morin enquête Hydro-Québec!

HYDRO-QUÉBE LANCE NOTRE ARGENT AU GRÉ DU VENT!!!

Ce vendredi 26 juillet sur EDDNP, on vous présente un dossier spécial sur le gaspillage chez Hydro-Québec en compagnie du journaliste d’enquête MICHEL MORIN. M. Morin est un journaliste chevronné, ayant oeuvré pendant plus de 30 ans à la Société Radio-Canada en plus d’écrire dans La Presse et Le Soleil, puis membre du conseil du C.R.T.C., il s’est joint récemment au Bureau d’Enquête de TVA Nouvelles. Son expertise journalistique dans le dossier d’Hydro-Québec est inégalée au Québec.

C’est lui qui avait mis en lumière les graves lacunes de sécurité des barrages de Hydro-Québec  et il se consacre depuis plusieurs mois à exposer les irrégularité et la mauvaise gestion de la société d’état. Nous parlerons donc avec lui des scandale sur les surplus d’Hydro-Québec, le fiasco de la Centrale Trans-Canada énergie qui a couté jusqu’à maintenant 1 Milliard $ au trésor québécois et qui a été fermée après seulement 1 an d’opération. On parlera également de filière éolienne, véritable gaspillage qui coutera des milliards de dollars pour une production électrique qui n’a aucune valeur sur le marché, en plus des subventions partisannes accordées à des entreprises de fabrications d’éoliennes par le Parti Québécois. Toute ces bévues obligent les clients ET PROPRIÉTAIRES d’Hydro-Québec à encaisser des hausses tarifaire de plus en plus importantes, les dernières en préparations étant autours de 6.5% pour une seule année.

C’est donc à ne pas manquer, un spécial électrisant sur les ondes de En Direct De Nulle Part ce vendredi 26 juillet dès 20h!

morin

 

 

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment