décembre 21, 2011
BillyJack (96 articles)
0 comments
Share

Chavez à Obama "Comédien ! Tu n'es qu'un comédien !"

 

Le président vénézuélien Hugo Chavez a qualifié son homologue américain Barack Obama de « comédien », et lui a demandé de laisser son pays « en paix », après la publication par un quotidien local d’un entretien du président américain très critique envers son gouvernement.

« Monsieur Obama est venu nous critiquer (…) Obama, occupe-toi de tes affaires, consacre-toi à ton pays que tu as transformé en désastre (…) Ne sois pas si irresponsable. Comédien! Tu es un comédien! », a déclaré Chavez, hier soir, lors d’une intervention retransmise par la télévision nationale VTV.

Dans un entretien publié hier par le quotidien El Universal, Barack Obama s’était déclaré « préoccupé » par les actions du gouvernement d’Hugo Chavez, qui ont selon lui « restreint les droits du peuple » et « menacé les valeurs démocratiques ».

En réponse, Hugo Chavez a affirmé que Barack Obama devrait avoir « honte » car sa présidence a provoqué « une immense frustration » au sein des communautés pauvres et afro-descendantes dans son pays, ainsi que parmi les pays africains qui avaient cru en lui au moment de son élection.

 

Source: Le Figaro

Commentaires

Commentaires

BillyJack

BillyJack

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment