EDBBQ 2016 Episode 06 – The Hampton Boyz are Back at Black SaBeach!
septembre 10, 2016
0 comments
Share

EDBBQ 2016 Episode 06 – The Hampton Boyz are Back at Black SaBeach!

LOGO_EDDNP_2015

THE HAMPTONS BOYS ARE BACK!! Réunis pour leur traditionnel pèlerinage sur les terres de la Liberté, Sergent Roy, Mister M et FBI sont de retour à Hampton Beach! Avec beaucoup plus de rhum qu’il en faut pour l’aventure, le Trium Vireux vous amène chiller au New Hampshire puis vous fait vivre la tournée d’adieu de Black Sabbath ou Ozzy les attends pour tout un party!

 

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

 

HAMPTON BEACH EN POLITIQUE : MisterM et Sgt Roy discutent politique et parlent de la différence culturelle des américains et des québécois, particulièrement des citoyens du New Hampshire dont le MOTO est « Live Free or Die! »

THE END AVEC BLACK SABBATH : Les Hampton Boyz se rendent au Massachusetts pour vous faire vivre en intérgale la soirée Black Sabbath et la tournée d’adieu THE END TOUR, le band est en forme olympienne, Tommy Iommi met en feu son manche à guitare, Geezer Butler fait trembler les colonnes du stadium avec sa bass lourde, le drummer recrue Tommy Clufetos nous jette à terre avec le meilleur solo de drum ever sans oublier The Fuckin Prince of Darkness qui offre une performance magistrale!

MASSACHUSETT, PURITAIN OU RACISTE? : Débat épique autour d’une bière, FBI et Le Sergent débattent des règles strictes du Massachusetts qui empêchent les autorités de vendre de la bière aux québécois! Un FBI véritablement en FEU!

DÉJEUNER-CAUSERIE D’ACTU : Improbable mash-up du Take-Out de FBI et du Rapport du Sgt. Roy, on fait une revue de presse lors de notre dernier brunch matinal sur le bord de la mer! Entre 2 tranches de Bacon et un refil de café, on en règle en tabarnak des dossiers!

 

hamptonbeachbig-700x300

hamptonbeach

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

JOIGNEZ L’EMPIRE NOWHERE, ON EST PARTOUT :

ICONS_FACEBOOKICONS_TWITTERICONS_YOUTUBEICONS_PERISCOPEICONS_INSTAGRAMICONS_emailICONS_SKYPEICONS_PHONEICONS_WWWICONS_RSS

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment