EDBBQ – En Direct du BarBeQ 2012 Episode 01 : Italian Summer Job
juillet 2, 2012
0 comments
Share

EDBBQ – En Direct du BarBeQ 2012 Episode 01 : Italian Summer Job

Voici le retour de votre édition estivale d’En Direct De Nulle Part de retour pour la belle saison! EDBBQ – En Direct du BarBeQ récidivent encore pendant la belle saison en vous faisant griller des morceaux de choix de la dernière saison d’EDDNP avec en prime, le wrap-up de l’actualité de MisterM! CETTE SEMAINE SUR LE GRILL : On fait une job d’été à l’italienne! Les carrés rouges ayant pris leur pilules et étant de plus en plus à déserter le centre-ville pour fuller la piscine, cela nous permet de nous concentrer sur la corruption au Québec avec notamment la commission Charbonneau! LE CHOIX DU CHEF DE MISTERM : Le petit wrap-up actu de la semaine concerne la fameuse pub libérale metttant en vedette Popo qui tapoche la casserole avec la grâce d’un beluga. Pour une raison inexpliquée cette pub sans artifice est considérée comme du salissage négatif alors que le PQ lui-même utilisait les mêmes images sur ses sites il y a quelques semaines à peine lors de l’élection partielle. – FRANCHEMENT DUCHESNEAU : MisterA dans sa chronique Franchement Arsenault nous épluche le rapport Ducheneau sur la corruption dans l’industrie de la onstruction qui a malencontreusement coulé. – ENTREVUE OK VOLCA : Nos invités OK Volca sont ce week-end au festival Woodstock en Beauce 2012, pour souligner l’évènement on écoute l’entrevue des boyz sur EDDNP qui nous parlent notamment de la scène musicale montréalaise en décrépitude, les origines de leur projet et l’industrie musicale québécoise actuelle – LÉ TOPPING SHOW : Spécial Accurso! Les gars ont un message très important à livrer à Tonio qui viens de se faire arrêter par l’escouade anti-corruption : TOU FAM’ TA YÔLE!

LIENS DE LA SEMAINE :

LE CHOIX DU CHEF : Popo Remix! Un auditeur s’est amusé à remixer la tapocheuse Popo sur un beat de Slayer! Pour une fois la Popo rock en sale!
LE CHOIX DU CHEF : Popo Remix! Un autre remix, cette fois avec Megadeth, Popo qui chante “JE DOIS PARTIR” tout en tapochant ses couverts!
LE CHOIX DU CHEF : Ecoutez Popo à Arcand faire une folle d’elle alors qu’elle explique pourquoi elle a changée d’idée sur son carré rouge qu’elle cache maintenant!
OK VOLCA : La page officielle de notre band invité, des bombes dans vos oreilles!
OK VOLCA : Joignez OK Volca sur leur page FaceBook
OK VOLCA : L’excellent vidéo interactif de OK Volca, dont vous êtes le héros Nos Jurons, ça rentre au poste en tabarnak!
OK VOLCA : Lancement de Fréquence Trémor live du Café Campus
INDUSTRIE DE LA CORRUPTION : En intégral, le rapport Duchesneau de l’Unité Anti-Collusion qui fût ‘leaké’ cette semaine, c’est troublant
INDUSTRIE DE LA CORRUPTION : Reportage de Rad-Can sur la bombe politique de cette semaine
INDUSTRIE DE LA CORRUPTION : Reportage d’Enquête, la Mafia prends le contrôle de la province, partie de 1 à 5 disponible sur YouTube
INDUSTRIE DE LA CORRUPTION : Le Premier Pénis Jean Charest sort de son mutisme et bullshit sur le Rapport de l’Unité Anti-Collusion
INDUSTRIE DE LA CORRUPTION : Au Québec, la Mafia charge un petit extra de 5% sur tout les projets publics, EN VEUX-TU DU FROMAG’?!

 

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment