EDBBQ – En Direct du BarBeQ 2012 Episode 07 – Sport N’ Sports
août 20, 2012
0 comments
Share

EDBBQ – En Direct du BarBeQ 2012 Episode 07 – Sport N’ Sports

DU PAIN ET DES JEUX! C’est ce que le monde voulait, eh bien c’est ce qu’ils ont obtenus mais rien d’autres! Pas beaucoup de médailles pour le Canada qui sort de ses Jeux Olympiques de la Honte! Qu’à cela ne tienne car on fait un spécial Sports cette semaine sur EDBBQ en compagnie de Mister PR! CETTE SEMAINE SUR LE GRILL ; L’EDITO DE PR : Pat fait un retour sur les Olympiques de la Honte, des nouvelles de la NHL et une fricassée de news sportive en rafale – THE CLASH OF THE TITAN PART I, En honneur de notre ami Mr. Leblanc (qui en a plein le cul) présentement aux soins intensifs, on vous présente le tout premier Clash of the Titans, un duel sportif fracassant entre Mr. Leblanc et notre champion local Mister PR, le sujet? Pour ou Contre Carey Price! – CHAMP’S NIGHT : On reçoit un trio de champion en studio, Pat The Bat et Dominique Thibault qui viennent de remporter leur coupe Clarkson et Fannie Desforges la grande championne du Red Bull Crashed Iced 2012 – THE CLASH OF THE TITAN PART II : Le prétendant Danny Ribeiro affronte le champion au titre Pat The Bat pour débattre de la saison pitoyable du Canadien de Mtl et de l’avenir du club.

LIENS DE LA SEMAINE :

LES JEUX DE LA HONTE : Le tableau des médaille où le Canada fini 36e, torché au passage par l’Azerbaïdjan, la Corée du Nord, Cuba, le Kazakhstan et plein d’autres pays de cul!
THE CLASH OF THE TITANS : Un des beaux fails de Carey Price en play-off
THE CLASH OF THE TITANS : Un autre record de Carey Price, aucun goaler de la NHL n’avaiteu l’air aussi fou à ce jour! Way to go Carey Boy!
THE CLASH OF THE TITANS : Carrey Price le goaler le plus over-rated de la NHL, on en parle PARTOUT sur le web (mais pas à RDS!)
THE CLASH OF THE TITANS : Vous aussi donnez un sens à votre vie, rejoignez le club “The Price is Wrong BITCH (Carey Price Sux)
CHAMP’S NIGHT : Notre invitée Fannie Desforges, championne du Red Bull Crashed Ice, voyez sa descente finale à Québec!, la Lady in Red!
CHAMP’S NIGHT : Félicitation à Pat et son invitée Dominique Thibault des Stars de Montréal qui ont remportés la 3e couple clarkson en 4 ans!
CHAMP’S NIGHT : Vous avez manqués le passage de notre ami Pat au show de Jean Pagé PARLONS HOCKEY? Vous pouvez l’écouter ICI!
RED BULL CRASHED ICE : La finale des Hommes, 3 canadiens y participent et se font torcher par le champion Finlandais Arttu Pihlainen
RED BULL CRASHED ICE : La finale des Femmes gagnée par le Canada!
RED BULL CRASHED ICE : La piste de Québec en préparation complètement malade!

 

 

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment