EDDNP #177 – Special Law in Order
mai 21, 2012
0 comments
Share

EDDNP #177 – Special Law in Order

LE QUÉBEC EST MAINTENANT DEVENU UN ÉTAT POLICIER C’EST CONFIRMÉ! Très cocasse de voir les poules pas de têtes de la go-gauche s’émoustiller par cette fameuse loi « Matraque » qui, après 12 semaines de chaos total, force les ti-carrés rouges à respecter la loi et leurs concitoyens! Une autre grosse semaine de débat s’ouvre sur cette toile d’état policier et de chaos social digne des plus grands pays de cul! Pour discuter du sujet, on a tout un pannel encore ce soir, Mister M et Mister PR sont accompagnés de Q3, Anubis et FBI en Duplex! CETTE SEMAINE SUR EDDNP; LAW IN ORDER! On suit en live les manifestations contre la nouvelle loi 78 qui permet de garantir l’accessibilité à l’éducation pour les étudiants voulant poursuivre leurs cours malgré le boycott sauvage des rouges. DUPLEX R.A.S. Une loi matraque qui fait jaser pas mal, on discute de ses forces, ses faiblesses et de sa mise en application avec l’ami FBI- LES SPORTZ DE PR : un petit update sur les playoff, la Coupe Memorial qui prends son envol à Shawinigan et quelques actualités sportive en rafale! – ANONYMOUS OFFLINE! : Anubis viens faire le lancement officiel d’un nouveau show disponible sur RadioH20 dès ce Week-end! Ne Manquez pas cette World Premiere qui va faire jaser beaucoup dans les prochains mois! – LA SOIRÉE DES MASQUES : Anonymous passe à l’attaque, et hack le serveur du Gouvernement du Québec en protestation contre la loi 78 et contre la règlementation anti-masque de Mourial, on en parle avec Anubis – LÉ TOPPING SHOW : Le retour de notre gang de Mafieux qui règlent leur cas avec Genille Trempay le Maire de Mourial, ils vont s’occuper de l’affaire ZAMPINO avec beaucoup de tact et de doigté!

 

LIENS DE LA SEMAINE :



LAW IN ORDER : Pour ou contre la loi spéciale, à vous de votez! On veut le woooiiiiiiiireee!
LAW IN ORDER :Plein le cul du présent boycott étudiant? Voici la solution, portez le CARRÉ BRUN!
LAW IN ORDER : Même Claude Poirier en a plein son ostie de cul des étudiants FUCK’YALL!
LAW IN ORDER : GND et la nouvelle mode de la clique anarcho-communiste québécoise, LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE
LAW IN ORDER : Amir Khadir en apelle lui aussi à la désobéissance civile, on dirait le père de l’autre!
LAW IN ORDER : Sur toute les tribunes Khadir défie la loi! Arrêtez-le quelqu’un! Le voici avec l’exécrable Paul Houde
LAW IN ORDER : La loi 78 a été amendé avec les modifications suivantes, en format PDF
LAW IN ORDER : Voyez la Manif En Cours se déplacer en temps réel sur la map et sur le feed de CUTV (Université Concordia TV)
ANONYMOUS OFFLINE : Téléchargez le tout premier podcasts de ANONYMOUS OFFLINE avec notre invité Anubis, une future pièce d’anthologie!

 

VIDEO DE LA SEMAINE :

“J’ATTENDS CE MOMENT DEPUIS SI LONGTEMPS!”La vocation sacrée de grand libérateur de la Galaxie ne date pas d’hier, en plus d’avoir été dans l’émission phare LES DÉBROUILLARDS avec l’excellent Grégory Charles, notre super GND nous a caché qu’il était un fier diplôme de l’Académie Jedi! Vous pouvez apprécier ses grands talents d’acteurs dans cette bande-annonce qui n’était que le prélude à la chire actuelle! Hâtez-vous, tel Darth Vader qui recherchait les Jedi partout dans la galaxie pour les exterminer, GND passe présentement les inter-webs au peigne fin et détruit tout vidéos viraux compromettants le concernant…Il l’a fait retiré de YOUTUBE, TAG TÉLÉ et DAILYMOTION notamment, c’est aussi ça une liberté à géométrie variable!

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment