EDDNP #154 – The Transit Edition
novembre 13, 2011
0 comments
Share

EDDNP #154 – The Transit Edition

EN TRANSIT ENTRE DEUX FLOABS, l’équipe d’En Direct De Nulle Part vous présente une émission en direct de la Floab 1.5 en PRE-RELEASE! On monte un studio temporaire pour vous offrir tout un show on the side et à la bonne franquette et avec de la grippe à profusion et des débats arrosés de bon rhum brun! CE SOIR DANS LA FLOAB:– ENTREVUE DAVID WOLL : On reçoit en studio David, un excellent musicien d’Indie-Rock qui nous présente son album indépendant et nous parle de sa démarche artistique – OCCUPY WHATEVER : Entre les Overdoses mortelles, les viols et les guerres de Clodos on essaie de comprendre ce que veulent les indignés et on se demande QUI est le problème – HEURE GRASSE : Real Guindon et Mam Couzineau sont déjà à penser à leur magasinage de nowel et font un peu de Showbizz bien juteux!

 

LIENS DE LA SEMAINE :

DAVID WOLL EN TRANSIT : Le site officiel de notre invité, le musicien Indie-Rock David Woll
DAVID WOLL EN TRANSIT : Devenez un ami FaceBook de David Woll!
OCCUPY WHATEVER : L’éloquence légendaires des indignés compilée à Occupy Bay Street! Vraiment, très solide comme argumentaire!
OCCUPY WHATEVER : Le débat sur les indignés entre Éric Duhaime et Jean Barbe à Martineau, le communiste Barbe n’a aucun respect pour son adversaire
OCCUPY WHATEVER : STEPHANE MARCEAU, Directeur du Groupe Humanitaire MTL, un autre crotté d’Occupy Whatever qui diffame Eric Duhaime sans retenue
OCCUPY WHATEVER : Le Canada pris d’assault par les hippies malpropres, les drogués, les violeurs, les clodos et les pédophiles…Vive le 99% NOT!
OCCUPY WHATEVER : Occupy Denver a élu un nouveau leader, Shelby le Chien Communautaire! CECI N’EST PAS UNE JOKE!!
OCCUPY WHATEVER : La page Officielle de Shelby le chien communautaire, nouveau Leader élu de Occupy Denver..o O! Wants a Biscuit?!
OCCUPY WHATEVER : Un des grand geulard indigné bien célèbre, Michal Moore et son superbe chalet qui tappe dans le 1% SOLIDE!
OCCUPY WHATEVER : Les plus brillants orateurs de OCCUPY WALL STREET incapable de parler, trop  »frostés » pour enligner 2 mots
OCCUPY WHATEVER : Encore plus de morons indignés sur Wall Street, c’est un véritable carnaval de l’imbécilité!
OCCUPY WHATEVER : Excellent texte du Prince Arthur Herald, occupons Wall Street pour les bonnes raisons!
OCCUPY WHATEVER : Les indignés demandent aux femmes violés dans les campements de ne pas rapporter les viols à la police… Belle société utopique!
OCCUPY WHATEVER : Les 6 clodos d’Occupy Toledo, méchante représenation des 99%
OCCUPY WHATEVER : Assaut sexuel sur des enfants de 14 ans à Occupy Dallas… complètement dégeulasse
OCCUPY WHATEVER : Les Néo-Nazi s’occupent de patrouiller Occupy Phoenix, ça vous tente tu une société parfaite à la 3e Reich?!
OCCUPY WHATEVER : Les pas-propres de Occupy Montreal piquent la bouffe des banques alimentaires, la gauche est tellement généreuse!
OCCUPY WHATEVER : A Occupy Vancouver, une femme réussi à se froster assez pour faire une overdose d’héroine, surement une agent undercover plantée par la GRC!
OCCUPY WHATEVER : Les indignés de Portland flirtent avec les islamiste terroriste et sortent les Cocktails Molotov, PAIX, ÉGALITÉ ET TOLÉRANCE – Yeah right…

 

VIDEO DE LA SEMAINE :

CECI N’EST PAS UNE JOKE! Complètement surréaliste, ceux qui doutait encore de la connerie consommée qu’est devenu le mouvement OCCUPY WHATEVER, voici que la gang d’illuminés d’Occupy Denver on élu Shelby le chien comme nouveau Lider Maximo, en plus de lui avoir ouvert une page facebook… #CrackPotBaby

 

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment