L’affaire Lambert – Épisode 9: L’appel des Libérations Conditionnelles
février 23, 2020
Martin Gaudet (1039 articles)
0 comments
Share

L’affaire Lambert – Épisode 9: L’appel des Libérations Conditionnelles

⚠️ AVERTISSEMENT: Si ce n’est déjà fait, nous vous conseillons FORTEMENT d’écouter les épisodes précédents avant d’écouter celui-ci…

L’affaire Lambert:
24 janvier 1977. Par une nuit froide, après une soirée bien arrosée, Marcel Lambert arrive à l’hôpital pour y mener sa femme, qui a reçu 17 coups de couteau. L’histoire révélera qu’il l’y a emmenée dans le coffre de sa voiture… Marcel Lambert sera reconnu coupable du meurtre et sera incarcéré… En 1981, à sa sortie de prison, il obtient la garde de ses enfants…

Dans ce 9ème épisode La Dépoussiéreuse de crimes, L’Affaire Lambert:
Encore plus de réponses et d’éclaircissements suite à un retour d’appel du département des Libérations conditionnelles. Des éléments d’informations qui expliquent plusieurs choses, mais qui laissent également Annie et Jean-Philippe Rousseau du podcast Le Radioblog très perplexes. De nombreux remerciements doivent également être faits au grand nombre de personnes et d’organisations qui ont prêté main forte tout au long de l’enquête.

L’Épilogue la semaine prochaine…

Disponible sur:
Apple Podcasts ↔️ Google Play ↔️ Spotify ↔️ Tout bon podcatcher Android
🔮podcasse.com/depoussiereuse

Résultat d’une longue quête menée par Annie Richard et Michel Lambert, fils de Nora et Marcel, ils sont joints par Roxanne Larouche et Jean-Philippe Rousseau. L’équipe remonte dans le temps avec des entrevues, de l’analyse de documents officiels, de la recherche ainsi que de nouveaux témoins dans le but de faire la lumière sur les circonstances nébuleuses émanant de ce drame.

Commentaires

Commentaires

Martin Gaudet

Martin Gaudet

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment