février 15, 2012
0 comments
Share

Un terroriste antisémite, d’origine algérienne, bientôt libéré de sa prison canadienne

Bon, je vous fait connaitre  JSS NEWS, un média israélien pro-sioniste francophone.

Je suis souvent plutôt contre leurs opinions, donc si cette news vous ennerve, ne m’en tenez pas rigueur.

Si vous êtes pour, alors soyez heureux !!!

Les commentaires sur cette article, comme d’habitude, sont édifiantes !

 

Omar Bulphred, un terroriste musulman qui a incendié une école juive, sera libéré de prison dans seulement 4 mois. L’homme va donc jusqu’au bout de sa peine, mais les associations juives dénoncent une justice trop clémente : seulement 7 ans pour tous les crimes dont il a été jugé. En demande de libération conditionnelle il y a plusieurs mois, la Commission nationale des libérations conditionnelles (CNLC) estimait qu’il est « impossible de protéger autrement la société contre ce jeune fanatique sans pitié » que de le garder en prison.  Condamné notamment pour l’incendie d’une école hassidique et un attentat raté contre un centre communautaire juif au nom du «jihad islamique», ce jihadiste promet de revenir frapper encore plus fort !

 

Ce jeune islamiste fondamentaliste musulman de Montréal, d’origine algérienne, pourra donc très bientôt reprendre ses activités jihadistes. L’homme, qui n’a jamais exprimé le moindre regret, pire même qui a souhaité encourager d’autres jeunes au jihad, pourra donc se balader en toute liberté à travers le Canada, à la recherche de petits juifs à égorger.

Le 2 septembre 2006, il a incendié une école juive de la rue Ducharme dans Outremont où se trouvaient de nombreux jeunes enfants qui ont été terrorisés par l’attaque au cocktail Molotov. Puis il a également déclenché un incendie au centre communautaire juif Ben Weider, en avril de l’année suivante et a planifié l’assassinat d’un participant du Bal en blanc, populaire party rave se tenant chaque année à Pâques. «Je vais prendre un couteau, tu vas conduire, on va trouver quelqu’un, prendre ses cartes et aller au guichet automatique. Puis on va l’égorger et brûler la voiture. On va l’attacher comme un poulet et l’égorger comme un poulet», avait suggéré Bulphred à son complice Azim Ibragimov, alors que tous deux étaient sous écoute policière. Heureusement, ils ont été arrêtés avant de passer à l’acte.

Ces crimes ont été commis au nom de l’islam, de la haine des Juifs et de l’Occident. Bulphred est un fervent adepte des sites web du jihad, qui glorifient les attentats suicides contre des Occidentaux et expliquent comment fabriquer des bombes.

Pour la communauté juive, toutefois, le message de la justice n’est pas assez vigoureux. En 2005, le jeune homme responsable de l’incendie de la bibliothèque juive à St-Laurent avait écopé de 40 mois de prison, ce qui, dit-on, n’a pas dissuadé Omar Bulphred de l’imiter, un an plus tard. « Le système judiciaire aurait pu envoyer un message plus sévère. Il ne faut pas oublier qu’il a tenté de tuer des enfants! Ce sont des attentats basés sur la haine », dit Adam Atlas, vice-président du Congrès juif canadien pour la région du Québec. L’autre accusé dans cette affaire, Azim Ibragimov, avait plaidé coupable l’année dernière et avait été condamné à une mini-peine de quatre ans de prison.

Outre les antécédents criminels de Bulphrad- menaces de mort contre le concierge de l’immeuble où il résidait et tirs de carabine à plombs sur les clients d’un café en face de chez lui – il a connu une détention chaotique depuis 2009. Il s’est notamment mis à écrire dans sa cellule. Des textes qui font frémir.

«(Il) a été découvert, dans votre cellule, une pile imposante d’écrits qui traitent de fantasmes meurtriers, de démembrement, de conversation décrivant l’extase du meurtre et la renaissance du terrorisme, etc. Vous avez indiqué que ce matériel servait à l’ébauche d’un roman. De nouveaux écrits abordant la pyromanie et la nécrophilie furent également découverts», lit-on dans un récent rapport de la CNLC.

En mai dernier, comme presque tous les détenus canadiens, il a été libéré d’office, aux deux tiers de sa peine, et envoyé en maison de transition. Il ne lui aura fallu que 21 jours pour briser ses conditions et être renvoyé au pénitencier, car il a pourchassé un autre résident avec un couteau. «Vous avez mentionné à cette personne que lorsqu’il arrive des situations, vous allez jusqu’au bout des choses, voire même jusqu’à tuer. Vous avez aussi ajouté que vous saviez où couper et où frapper pour tuer et faire vider de son sang rapidement un individu», écrit encore la Commission. Il a même confié à un intervenant en détention qu’il envisageait l’embauche de détectives privés pour prendre en filature des agents correctionnels intervenant auprès de lui et obtenir des informations sur leur vie privée.

C’est donc un terroriste musulman, fanatique, islamiste, antisémite, anti-sioniste, un danger pour la sécurité publique (et pas seulement celle des juifs) que le Canada s’apprête à libérer… A nos amis de Montréal je n’ai qu’une chose à dire : gardez l’oeil ouvert !

Source : Benjamin Amsellem – JSSNews

 

 

Commentaires

Commentaires

gague

gague

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment