Une dame de 125 ans affirme qu’elle a fumé du cannabis à tous les jours de sa vie!
août 16, 2011
0 comments
Share

Une dame de 125 ans affirme qu’elle a fumé du cannabis à tous les jours de sa vie!

 

Une femme de 125 ans, dit être une des plus anciennes femmes en Inde, est décédé à son domicile dans l’Orissa, a annoncé dimanche sa famille. Fulla Nayak affirmé que fumer du cannabis tous les jours était son secret à vie longue.

 

Fulla Nayak, une habitante du village Kanarpur dans le district côtier de Kendrapada, est décédé des complications de la vieillesse samedi.

 

 

Selon elle 72 ans petit-fils, Fulla est de 125. Mais comme par une carte d’identité d’électeur avec photo émise par le gouvernement en 1995, elle était de 120 ans.

 

La femme du Grand vieille vivait dans une petite maison aux murs de boue de chaume en Kanarpur, à environ 25 km du siège du district. Elle laisse dans le deuil de deux de ses quatre filles et environ deux douzaines de parents.

 

Sa fille aînée, Jamuna, 92, vit dans le même village. Son mari est décédé à l’ âge de 50 ans.

 

Fulla a été dans les nouvelles où son petit-fils Narayan Nayak affirmé la semaine dernière qu’elle pourrait être la plus vieille femme vivant dans le monde. Il avait dit qu’il allait écrire aux autorités livre Guinness d’enregistrement du claim.

 

Fulla a été connu pour son amour de la ganja et les cigares et le jus de palme. Elle aime aussi la vapeur du thé chaud.

 

Elle n’avait jamais souffert toute maladie débilitante au long de sa vie. Sauf pour sa vue faible, Fulla maintenu une bonne santé et l’habitude de marcher sans soutien.

 

http://www.shroomery.org/forums/showflat.php?Number=6334932

Commentaires

Commentaires

Tags cannabis, inde
Q3

Q3

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment