Vers le meilleur une utopie????
décembre 20, 2012
Gandalfff (60 articles)
0 comments
Share

Vers le meilleur une utopie????

Allo tout le monde !

Aujourd’hui 20 décembre a la porte d’entré du 21 décembre 2012 ou certains crois que les illuminatie gagne. Mais d’autre crois que le 21 décembre sera un début d’une nouvelle air ou tout ce qui était négatif sera abandonné… Je n’ai pas la prétention d’avoir la vérité infuse même si j’ai l’impression d’en savoir un bout par contre. J’ai moi même fouillez beaucoup par le passé tout les magouille qui se cache partout avec les illuminatie, Bilderburg, les jésuites, Franc Maçon, etc, etc ou tout ce monde nous prépare non pas un age d’or doré mais un gouvernement mondial ou sous le prétexte de la sécurité tout sera controlé et notre vie ressemblera plus a celui d’un esclave… Je ne ni pas que je crois il y a du vrai derrière cela. Que des élites veulent quelque chose du genre soit par cupidité ou autres. Mais paralelement, il y a des personnes exceptionnelles qui travail souvent dans l’ombre pour libérer la terre de tout les entraves a un monde plus éveillé a la vie et non la cupidité.

 Les changements seront aussi, je crois, avec la participation de nous tous. A croire a tout ce qui est négatif aidons-nous a concrétiser le positif ou a interférer avec la venu de quelque chose de mieux? Serait-il possible que l’on aide certains élites en dénonçant tout ce qui va mal et ne pas voir le positif? Au contraire a être positif (sans ce mètre la tête dans le sable non plus) et voir ce qui pourrait être mieux on encourage aussi ceux qui ont la force et la possibilité de faire bouger les choses positivement et on y participe aussi par des petites choses ou de grande choses. Quand il y a une catastrophe naturel ou artificiel peu importe et que le monde s’entre aide et sont parfois très inventif pour trouver des solutions : alors pour y arriver ce monde la vois seulement que tout vas mal ou il veulent aider et imagine pouvoir le faire???

 Je peux paraître sauté a croire que 21 décembre est particulié et il va y avoir des changement énergétique qui va influencer graduellement le monde. Mais je crois aussi que certains élites doivent redouter possiblement cette événement et aimerait que tout le monde reste sous la peur et de tout ce que l’on inculte a tout le monde a travers entre autres les médias qui sont plus ou moins contrôlé ou bridé… Choisissez-vous le positif ou le négatif? Doit ton être négatif parce que certains nous cause du trouble? Avons nous de caché une force qui peux servir a nous changer et changer le monde?

 Même si il y a changements positifs. Il va y avoir malgré tout des gros changements qui pourront paraître très négatif et du monde vraiment négatif qui le seront de plus en plus mais aussi en parallèle du monde de plus en plus positif.

 

Botrax a dit il me semble : Soit le changement !

De Gandalfff

 

Commentaires

Commentaires

Gandalfff

Gandalfff

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment