70 – 514 – Vincent Descoteaux, 2017-05-01
mai 3, 2017
70 Pour 100 (403 articles)
0 comments
Share

70 – 514 – Vincent Descoteaux, 2017-05-01

Vincent Descoteaux à 70%
Vincent est un geek d’humour qui trainait dans les soirées en se disant. «Maudit que ça l’air le fun et gratifiant comme activité.» Après 25 ans de ce serait le fun d’essayer un jour, Vincent s’inscrit à un cours du soir et se dit finalement: « Yo, c’est plaisant. Travaillons fort et faisons en un métier»
Il est pas mal là-dessus en ce moment. Comme c’est un peu tuff se booké au début, il monte des projets ici et là afin de se trouver et d’apporter son grain de sel à cette nice soupe qu’est l’humour au Québec. Il lance son concept de projection/stand up avec Ciné-Nacho qu’il anime et organise au Nacho libre, prépare une web-série sur les Roadrip d’humoristes, a quelques trucs dans les festivals qu’il a pas encore le droit d’annoncer et se fait ben du fun en attendant la suite.
Sinon, il est content d’avoir fait le move d’être passé de l’autre côté de la scène, aime les films, recommande au gens de faire des blagues en générale, aime le vert forêt plus que les autres couleurs et n’est pas fan de la F1. Vraiment pas.

Chroniqueurs
Tommy Gaudet à l’animation
Bruno Corbin aux nouvelles
avec
Mathieu Boudreau, est en 2014
Emmanuel C Seguin, laisse la place à un A.N. Onyme
Etienne Lapointe,  et un conte mystérieux
Alexandre Larocque,  parle d’un jeu à éviter, vous serez surpris d’apprendre lequel!
Jonathan Simon, et les couples de la pub

Musiciens
Mateluna

Monologuiste
François-Luc St-Gelais

Artiste
Pascale Lamoureux-Miron

Collaborateurs
Florence Payette, Jean-Sebastien Gaudette, Damien Blass-Bouchard, Moustafa Chamli, Simon Portelance, Elise Laflamme, Coralie Lap, Mathieu Potvin, Gabriel Lanthier, Simon Cussonet, Suzy Labelle, Tommy Collin-Vallée, Mathieu Portelance, Marie-Pier Simard, Octave Savoie-Lortie, Arnaud Audette, Martin Gaudet, Tobie Garceau, Olivier Gaudet, Steph Mallette, Andy Jacques, Gael Corboz, 

Liens
Retrouvez-nous sur Facebook, iTunes et Douteux.org
Venez assister à notre prochain show en direct du Brouhaha!

 

Commentaires

Commentaires

70 Pour 100

70 Pour 100

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment